Crypto Code avis français – Arnaque ou fiable?

Crypto Code avisLorsque nous parlons de la manipulation de l’argent sur internet, il existe de nombreux facteurs qui nous font valider un type de monnaie comme une option viable, cependant, parmi toutes les caractéristiques que nous recherchons, aucune ne se rapproche plus de ce dont nous avons besoin que la sécurité.

La sécurité est la relation que nous entretenons avec notre argent ou notre capital. Si nous risquons de le perdre, nous avons tendance à ne pas investir du tout dans un domaine, car investir pour perdre n’est jamais une option agréable.

C’est pourquoi le bitcoin est devenu un type d’investissement très attrayant pour les investisseurs expérimentés comme pour les novices : il offre un actif toujours en hausse et jouit d’une réputation renommée pour les méthodes de sécurité qu’il implique.

Le bitcoin ne peut être ni contrefait, ni copié, et ne peut être transféré que si l’utilisateur qui le possède le souhaite. Ce système de sécurité a attiré de nombreux investisseurs, mais aussi de nombreux fraudeurs. C’est notre avis sur Crypto Code.

Crypto Code avis

Crypto Code avis

Avantages d’eToro

.

  • Crypto Code avis Sécurité à 100 %
  • Crypto Code avis Des actions avec 16 cryptocurrences
  • Crypto Code avis Rendements à partir de 100 euros
  • Crypto Code avis CySEC régulé

Plus d’informations

Comment fonctionnent les arnaques au bitcoin

Voler des bitcoins est pratiquement impossible, sauf si l’utilisateur y consent. Par conséquent, les nouvelles techniques employées cherchent à s’appuyer sur le manque d’expérience de l’utilisateur dans ce domaine.

Puisque l’utilisateur est le point faible, ils tentent de le convaincre d’investir dans des „solutions miracles“ dans lesquelles on lui propose des montants exagérés de bénéfices, sans aucune garantie. De cette façon, l’utilisateur tomberait dans le piège d’une escroquerie, dont seul l’utilisateur lui-même serait complètement lésé.

L’une des arnaques les plus courantes de ce type est Crypto Code.

Crypto Code avis

Qu’est-ce que Crypto Code ?

Crypto Code est une arnaque qui s’appuie sur un type d’escroquerie visant les personnes novices en matière de crypto-monnaies. Cette arnaque, dite de recyclage, a un objectif simple : amener l’utilisateur à déposer son argent sur des comptes spécifiques, afin de proposer des services inexistants.

Pour ce faire, les escrocs liés à Crypto Code ont créé tout un monde pour soutenir leur idée, qui finit par convaincre une idée totalement fausse.

Crypto Code se présente comme une application destinée à résoudre les problèmes des traders novices. Nous savons tous que sur ce marché du bitcoin, le profit vient du fait de pouvoir acheter des bitcoins à un prix modeste, et de les vendre à un prix légèrement plus élevé : en soi, le trading est une sorte de commerce de base, mais incluant quelques compétences prédictives, et de la technologie dans le processus.

Comme le propose Crypto Code, la solution se présente sous la forme d’une application ou d’un service, qui repose sur une sorte de Bot conçu pour être capable de prédire et de négocier efficacement. L’efficacité est telle qu’elle est de 99,4 %, réalisant un profit perpétuel à tout moment.

Compte tenu de ce bénéfice et du rythme automatisé de l’application, Crypto Code indique qu’il est possible de produire jusqu’à 13 000 euros en 24 heures et, comme l’indique son site Web, „vous pouvez devenir millionnaire en deux semaines seulement“.

On pourrait penser qu’un programme de cette qualité et de cette efficacité, s’il existait, coûterait une fortune. Le plus drôle, c’est que le site laisse entendre que le service est totalement gratuit, avec juste un dépôt initial. Si cela n’a pas déjà déclenché nos sonnettes d’alarme, ce qui suit dans cet article le fera.

Comment Crypto Code fonctionne-t-il réellement ?

Crypto Code n’est pas nouveau sur le marché, et existe depuis un certain temps déjà, mais sous différents noms. Crypto Solution, Bitcoin Millionarie, Bitcoin Billionarie, Bitcoin Bank, etc. Ce sont quelques-uns des noms sous lesquels cette application a été proposée auparavant, et tous sont liés à la même procédure : l’arnaque dite de recyclage.

Mais pour être plus clair sur son fonctionnement, nous devons comprendre l’ennemi. L’arnaque au recyclage, comporte 5 étapes, et chacune d’entre elles est constamment répétée :

  • Attirer le client
  • Déception et offre
  • Sollicitation d’un dépôt
  • Escroquerie
  • Recyclage

Pour expliquer cette arnaque en détail afin que vous ne tombiez pas dans le panneau, nous allons expliquer chacune des étapes.

Pour attirer les clients, Crypto Code commence par ses multiples bannières disséminées sur le web. Très probablement, vous trouverez différentes bannières où il y a des informations liées aux Bitcoins, et une solution millionnaire pour chaque nouvel utilisateur sur le marché. L’attraction du client se fait par différents moyens, mais leur intention est d’amener le client potentiel à entrer dans les pages où se trouvent les bases de données de fraude. Une fois cette étape franchie, ils passent à la suivante.

La tromperie et l’offre sont données par la structure de la page. Le site Crypto Code contient une multitude de contenus : des vidéos de célébrités affirmant l’efficacité du trading à but lucratif, aux témoignages de centaines de personnes devenues millionnaires, en passant par les photos de personnes ayant atteint la liberté financière. Le site est conçu pour attirer l’utilisateur, le tromper et lui offrir une solution à ses problèmes d’argent.

Ce qui nous amène à l’étape suivante, la demande de dépôt. Crypto Code indique qu’il est totalement gratuit, cependant, pour fonctionner, il exige un dépôt initial qui, selon eux, sera le capital à investir. Il est intéressant de noter que le capital à investir est un dépôt minimum de 250 euros, qui a la promesse de se multiplier indéfiniment. Une fois le dépôt effectué, le processus d’escroquerie commence.

Tout utilisateur inexpérimenté ayant des connaissances de base en bitcoin s’emballera à ce stade. Le site envoie constamment des rapports indiquant comment votre petit investissement de 250 euros ne cesse de croître : il est progressivement plafonné et les rapports montrent que de plus en plus d’argent s’accumule sur le compte du site. Tout cela ressemble au processus de rêve qui a été énoncé, jusqu’à ce que vous essayiez de retirer l’argent.

Retirer l’argent est totalement impossible. Quoi que vous essayiez, vous vous heurterez toujours à un mur insurmontable lorsque vous tenterez de retirer vos gains ou de récupérer votre argent : problèmes de réseau, problèmes avec le site web, la banque a déjà reçu votre argent, mais ne le reflète pas. Il est même possible de contacter le service clientèle, ce qui ne fera que prolonger l’affaire et un jour le compte sera supprimé et on n’entendra plus jamais parler de notre argent.

Ceci, bien sûr, crée une très mauvaise réputation pour le site. Bien que sur leur site web ils prétendent faire des miracles, en dehors du site, les forums sont remplis de commentaires de personnes qui ont été arnaquées. Ce genre de commentaires nuit à la réputation du site web, et le processus de recyclage entre alors en jeu : même procédure, mais le site web et l’application changent de nom pour ne pas être impliqués dans ce qui a déjà été fait avec ce système. Ils se préparent simplement à poursuivre l’escroquerie sous un nouveau nom.

Toute personne qui a été victime de cette escroquerie sera découragée. Tout nouvel investisseur voudra récupérer son argent, cependant il aura très probablement une très mauvaise impression du bitcoin, et cessera de lui faire confiance.

La solution complète pour éviter les arnaques – eToro

Avec le doute à l’esprit concernant les arnaques au bitcoin sur internet, nous avons commencé à chercher des solutions possibles à ce qui pourrait finir par nous affecter.

Malheureusement, si nous avons déjà été victimes de l’arnaque, récupérer notre argent est impossible. Une fois que nous avons accepté que notre argent soit entre les mains de quelqu’un d’autre, il est impossible de revenir en arrière. La prévention est la seule solution.

Pour opter pour la prévention, il faut se tourner vers les sites web dont la réputation est irréprochable et qui sont utilisés en permanence par un grand nombre d’utilisateurs. L’une de ces plateformes d’investissement internationales est eToro.

eToro est une plateforme pour différents types d’investissements, où nous pouvons trouver du bitcoin susmentionné, à de nombreuses autres crypto-monnaies. Le site est totalement convivial et cherche constamment à faire progresser les utilisateurs dans le domaine du trading.

Contrairement aux arnaques mentionnées ci-dessus, eToro réalise ses profits à partir des frais de transaction. Cela signifie que chaque fois qu’une transaction est effectuée, eToro est payé pour cela. Il est dans l’intérêt d’eToro que ses utilisateurs réussissent et fassent donc beaucoup de transactions.

À cette fin, il propose des cours de base, intermédiaires et avancés, ainsi que des conseils aux utilisateurs. Il dispose d’une communauté sympathique prête à aider tout débutant, et d’un service d’assistance clientèle à toute épreuve : l’idée est que plus l’utilisateur est expérimenté, plus il fait de bénéfices.

Chez eToro, les profits de trading viennent avec l’expérience. Il ne s’agit pas d’un profit miraculeux du jour au lendemain sans aucun effort : cela n’existe pas dans le monde du bitcoin. Cependant, eToro cherchera à ce que l’utilisateur grandisse au sein de sa plateforme, pour finalement générer les profits qui lui donneront une indépendance monétaire identique à celle offerte par les sites d’arnaque.

Enfin, eToro ne se concentre pas uniquement sur les crypto-monnaies : vous pouvez également trouver des investissements dans des actions, des parts, etc. En vérité, lorsqu’il s’agit de retirer votre argent, vous pouvez toujours le récupérer, quel que soit votre investissement, ce qui fait d’eToro la solution parfaite pour vous.