Bitcoin Superstar Avis & Test – Arnaque ou fiable?

Bitcoin Superstar avisBitcoin Superstar est le nom du prétendu remède miracle, à l’aide duquel vous pouvez réaliser des bénéfices à cinq chiffres en 24 heures dans le meilleur des cas. Mais quelle expérience a-t-on acquise dans ce domaine jusqu’à présent ? S’agit-il vraiment d’une source de revenus lucrative ? Ou s’agit-il d’un faux ?

Bitcoin Superstar avis

Bitcoin Superstar avis

Avantages d’eToro

  • Bitcoin Superstar avis Sécurité à 100 %
  • Bitcoin Superstar avis Partage avec 16 crypto-monnaies
  • Bitcoin Superstar avis Retours à partir de 100 euros
  • Bitcoin Superstar avis Réglementé par la CySEC

Plus d’informations

Une fausse publicité massive de Bitcoin Superstar a fait réagir de nombreuses personnes

Bitcoin Superstar avisÀ première vue, l’offre semble tout à fait respectable. Cependant, si vous examinez l’ensemble de la question plus en profondeur et si vous vous demandez si ces promesses correspondent à la réalité, vous pourriez bien devenir méfiant. Bitcoin Superstar fait de la publicité avec de grands noms et des profits élevés. Toutes les célébrités ont prétendument réussi à réaliser des profits élevés avec un risque extrêmement faible en très peu de temps en utilisant les soi-disant robots Bitcoin.

L’expérience montre que l’offre peut s’avérer intéressante à l’essai. Mais cette offre est-elle vraiment sérieuse ? Qu’est-ce qui est une arnaque et qu’est-ce qui est vraiment sérieux ? Ici, une démarcation n’est certainement pas toujours facile à faire. Récemment, Bitcoin Superstar a fait l’objet d’une publicité principalement sur les réseaux sociaux. L’offre a également fait le tour de Google et des newsletters. Cela était parfois assez massif et ne donnait pas une bonne image de ce fournisseur. On était carrément submergé par la publicité.

Evaluation francais: Qu’y a-t-il à critiquer concrètement ?

Indépendamment du fait que l’on comprenne vraiment le fonctionnement de ce produit, les offres Bitcoin sont toujours des produits tout sauf anodins. Une évaluation ou un test est certainement utile au début pour savoir s’il s’agit d’un faux et vous pouvez certainement essayer de comprendre ce système dans les grandes lignes, mais le domaine du bitcoin n’est pas quelque chose où vous pouvez simplement gagner rapidement beaucoup d’argent parce que vous avez lu 10 minutes. C’est probablement le plus gros point d’achoppement ! En outre, il est toujours suggéré qu’il n’y a pratiquement aucun risque et que tout le monde peut gagner facilement. Or, ce n’est pas tout à fait vrai, car celui qui fait une erreur doit s’attendre à des pertes élevées. Donc, en vérité, l’offre ne s’adresse pas à la grande masse de la population. Quiconque veut gagner de l’argent dans un tel domaine doit d’abord avoir acquis beaucoup d’expérience et donc aussi disposer d’un budget suffisant. Les pertes doivent être prises en compte dans tous les cas. Si vous êtes à court d’argent et que vous investissez vos derniers sous dans ce modèle, vous risquez la ruine. Bitcoin Superstar n’est pas destiné aux personnes à faible revenu. Cela découle simplement du fait que des dépôts minimums relativement élevés constituent l’exigence inconditionnelle, même pour le premier trade.

Bitcoin Superstar avis

Mais comment fonctionne le système Bitcoin Superstar?

Ici, un robot observe le marché des crypto-monnaies. Ce robot est actif 24 heures sur 24 sans pause et peut donc capter toutes les tendances. Les positions peuvent être ouvertes aussi souvent que souhaité et également refermées. C’est sans doute un avantage particulièrement important par rapport à un trader en chair et en os. Un robot ne dépend pas non plus d’une humeur ou d’un sentiment très précis, mais est contrôlé par des algorithmes. En tant qu’humain, vous êtes plus enclin à prendre une mauvaise décision en vous basant sur votre instinct, ce qui peut alors signifier la perte à la fin.

Bitcoin Superstar suggère des profits élevés à ses utilisateurs. Mais au final, cela s’avère souvent être une arnaque. Si vous investissez beaucoup, vous pouvez certainement gagner beaucoup. Cependant, si le marché évolue négativement, il faut s’attendre à des pertes très élevées. Quelqu’un qui gagne peu d’argent et qui ne comprend pas non plus vraiment en quoi consiste ce système fera éventuellement faillite.

Comment s’inscrire à Bitcoin Superstar?

La première étape consiste à saisir vos données de base dans les champs prévus à cet effet. Il s’agit des données très typiques, comme le nom, le numéro de téléphone et une adresse mail. Cette opération est simple et rapide. Par la suite, cependant, il n’y a pas comme on l’espérait une confirmation par e-mail.

Cela est dû au fait que le fournisseur ne vérifie pas les données. Du point de vue du client, cela peut certainement être perçu comme un inconvénient, car une confirmation est souhaitée. Après tout, il s’agit de données assez sensibles que l’on aimerait savoir protégées.

Après avoir effectué l’inscription, on peut maintenant effectuer le premier dépôt pour commencer le trading. Qui veut effectuer ici une seule fois un premier petit test, sera certainement amèrement déçu. Tout d’abord, il faut effectuer un dépôt minimum de 250 € sur le site du courtier partenaire. C’est beaucoup pour le début ! Si ensuite vous perdez aussi complètement cette somme dans certaines circonstances, vous laisserez certainement rapidement tomber Bitcoin Superstar.

Conclusion – le système Bitcoin Superstar est-il sérieux ou une arnaque ?

Non !Bitcoin Superstar n’est en aucun cas adapté à l’objectif annoncé ! Les personnes ici présentes continuent de prétendre que n’importe quel profane sans expérience touchera le jackpot en 24 heures. Cependant, il s’agit d’un canular ! Il y a un certain nombre de personnes qui peuvent réaliser des profits élevés avec ce système, mais elles sont certainement beaucoup moins nombreuses que celles décrites ici. Si vous voulez investir de l’argent en toute sécurité, il est préférable de ne pas toucher à ce système !

eToro comme alternative à Bitcoin Superstar

Que cela puisse aller tout à fait différemment montre le fournisseur eToro. De nombreux utilisateurs louent ici surtout le bon support. Si vous avez un problème, vous serez aidé rapidement. De plus, le paiement ne se fait pas attendre pour de nombreux membres. Cette société a été fondée en 2007 et peut depuis lors compter sur environ 4 millions de membres. eToro peut être considéré comme très réputé. Ceci est dû en particulier à la protection élevée des dépôts des clients individuels. Si la société fait faillite, les traders et les cambistes récupèrent dans tous les cas tous les dépôts jusqu’à 20 000 €. La fonction CopyTrader est également un gros plus du fournisseur. Ici, les transactions des nombreux experts peuvent être copiées assez facilement. Si vous êtes à la recherche d’un risque moindre et que vous voulez quand même vous lancer, vous devriez regarder de plus près ce fournisseur ! En principe, vous êtes tout simplement plus en sécurité avec ce fournisseur. Ici aussi, vous ne bénéficiez pas d’une sécurité absolue, mais la probabilité d’une perte importante est nettement plus faible. Cela fait d’eToro une offre lucrative.