Bitcoin Fast Profit – Est-ce une arnaque? Test et avis!

Bitcoin Fast Profit avisLe bitcoin n’est plus un sujet suivi uniquement par les connaisseurs en informatique. Au début, il s’agissait d’une sorte de monnaie créée (la première du genre) qui avait une valeur fictive, mais un énorme potentiel. Aujourd’hui, il s’agit d’une monnaie virtuelle dont la valeur attire tout investisseur, car en plus d’être assez stable et de ne pas s’effondrer sans prévenir, son prix a toujours tendance à augmenter.

Ajouté à cela, le concept du bitcoin apporte avec lui des avantages extrêmement intéressants pour tous ceux qui veulent faire des affaires ou gagner de l’argent sans avoir à justifier de leurs revenus :

  • Il ne circule pas dans les banques des pays, ce qui l’exempte de toute sorte de frais ou de taxe
  • Elle est mondiale : vous pouvez faire des affaires avec n’importe quel pays avec cette monnaie
  • Elle est totalement secrète, car aucune donnée des utilisateurs n’est stockée
  • Elle est impossible à contrefaire en raison de sa construction

Bitcoin Fast Profit avis

Bitcoin Fast Profit avis

Avantages du trading avec eToro

  • Bitcoin Fast Profit avis Sécurité à 100 %
  • Bitcoin Fast Profit avis Trader 16 crypto-monnaies
  • Bitcoin Fast Profit avis Seul un paiement de 100 euros
  • Bitcoin Fast Profit avis Réglementé par la CySEC

Plus d’informations

Ces caractéristiques ne l’ont cependant pas rendu moins sensible à l’un des plus grands maux de toute économie : la fraude. Profitant du fait que les connaissances sur ce sujet sont pour la plupart limitées, plusieurs personnes ont cherché à créer des programmes conçus pour profiter de ce manque de connaissances et réaliser des fraudes massives sur tous les nouveaux venus intéressés par ce type d’investissement.

Les sites d’investissement et de gains légitimes (tels qu’eToro) sont généralement le moyen le plus fiable de débuter dans ce monde. Mais de nombreuses personnes ne voulant pas investir du temps et être harcelées par de fausses informations sur Internet, préfèrent des méthodes alternatives, parmi lesquelles le célèbre cas de Bitcoin Fast Profit.

Qu’est-ce que Bitcoin Fast Profit plateforme? – Est-ce fiable?

Bitcoin Fast Profit est tout ce que souhaite tout utilisateur inexpérimenté sur le marché du trading : un programme conçu pour remplacer le courtier par un robot automatique qui a 99,4% de chances de prévention, lorsqu’il s’agit de faire du profit sur le web.

Bitcoin Fast Profit avis

Ce robot prétend être capable de multiplier l’argent investi par n’importe quel utilisateur, en atteignant un profit de 13 000 euros, en seulement 24 heures. Pour ce faire, l’utilisateur doit faire un investissement minimum et laisser le robot s’occuper de tout.

Le plus surprenant : le robot est 100% gratuit. Toute personne qui entend cette possibilité, se sent appelée à effectuer au moins un essai du programme, qui finit par arnaquer. Bitcoin Fast Profit, n’est pas un programme, ni une application, c’est une construction de mensonges, créée dans le but de maintenir une arnaque continue dans le temps.

Comment fonctionne Bitcoin Fast Profit ? – L’avant, le maintenant et l’après

.
Bitcoin Fast Profit n’est pas le premier de son genre, et ne sera pas le dernier. Ce type d’escroquerie existe depuis un certain temps maintenant, où sa réputation a été mise à mal par d’innombrables noms, de sorte qu’ils cherchent constamment à les changer. Cette arnaque est connue sous le nom d'“arnaque au recyclage“.

L’arnaque au recyclage présente quelques caractéristiques claires et concises :

  • Un nom spécifique est choisi pour initier l’arnaque. L’escroc crée tout un contexte autour de celui-ci (histoire, fonctionnalité, page web, communauté, etc.)
  • L’escroc crée tout un contexte autour de lui (histoire, fonctionnalité, page web, communauté, etc.)
  • L’arnaque est lancée à grande échelle, piégeant des milliers d’utilisateurs dans son fonctionnement
  • L’arnaqueur s’enrichit au prix de la perte de la réputation de sa création. Le seul bénéficiaire est le
  • La page perd tous ses followers et est discréditée
  • Le contenu de l’arnaque est recyclé : les noms, certaines photos, les commentaires et la page web sont modifiés. Une fausse communauté est recréée et vous repartez de zéro

En bref, l’arnaqueur va constamment gagner de l’argent, en recyclant encore et encore le même contenu des précédentes pages d’arnaque réputées.

Bitcoin Fast Profit avis

Comment fonctionne l’arnaque dans son intégralité

Cette arnaque est principalement conçue pour piéger les utilisateurs de Bitcoin inexpérimentés, car elle est devenue si populaire que peu d’utilisateurs de Bitcoin expérimentés risquent de tomber dans le panneau. Ceux qui sont déjà familiarisés avec ce type de fraude préfèrent travailler avec des sites comme eToro : un site sécurisé, facile et rapide à utiliser.

L’escroquerie commence par le placement de plusieurs bannières publicitaires. Ces bannières se trouvent généralement sur diverses pages où elles annoncent rapidement les profits qui peuvent être réalisés avec cette méthode. Ce qui est amusant, c’est que ces bannières portent généralement le nom d’une autre application : il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une arnaque de recyclage et qu’elle utilise du contenu déjà créé pour continuer à fonctionner.

Toute personne et tout utilisateur qui clique directement sur les bannières Bitcoin Fast Profit (ou l’une de ses variantes) sera dirigé vers sa page centrale. Sur cette page, nous serons transportés dans un monde idéal, fictivement façonné par les gagnants de l’application, qui sont devenus millionnaires du jour au lendemain.

La page contient de nombreux commentaires de personnes qui ont gagné jusqu’à 13 000 dollars en une seule nuit, ainsi que des certifications de divers utilisateurs sous forme de contenus. En dessous, vous verrez des galeries d’images avec des personnes voyageant dans le monde entier, des voitures de luxe ou autres.

Vous verrez même une vidéo dans laquelle un homme parle de tous les profits qu’il a réalisés avec Bitcoin Fast Profit et de la façon dont ses gains constants l’ont fait prospérer. En plus de cela, vous verrez des vidéos de célébrités parlant positivement du bitcoin et des méthodes de gain en bitcoin (il est intéressant de noter qu’elles ne mentionnent jamais Bitcoin Fast Profit).

En soi, la page est une façade totale pour une entreprise d’escroquerie louche.

Et quelles sont les preuves de l’escroquerie ?

Une fois que nous sommes arrivés sur cette page, c’est là que nous pouvons voir les preuves de l’arnaque. La page exige un dépôt initial de 250 euros pour mettre votre application au travail, et après avoir été payé, elle commence à lancer différents rapports où les gains sont annoncés.

Au début, tout semble se dérouler parfaitement, en fait, de nombreux utilisateurs sont excités lorsqu’ils peuvent percevoir visuellement leurs gains. Cependant, dès le lendemain, des complications commencent à apparaître. Si un utilisateur veut retirer ses gains, il devient pratiquement impossible de les vérifier.

Le site commence à présenter des erreurs dans le retrait de l’argent, et le service clientèle essaie de proposer d’autres solutions et forfaits pour pouvoir faire plus d’investissements. La vérité est qu’ils veulent que l’utilisateur laisse autant d’argent qu’ils peuvent prendre, juste avant de cesser de répondre, ou de supprimer tout simplement le compte de l’utilisateur. Dans certains cas, ils accusent la banque d’être responsable du retrait, en montrant de faux documents attestant que le retrait a été effectué mais que la banque ne l’a pas traité.

Tout le système est fait, de sorte que l’escroc reçoit le dépôt de 250 euros (et tout dépôt supplémentaire) directement sur son compte bancaire, et l’utilisateur est mis de côté et laissé complètement sans aucun profit.

Comment puis-je éviter ces arnaques?

Les méthodes légales, bien qu’efficaces, ne peuvent pas faire grand-chose pour récupérer l’argent entre vos mains. De nombreux pays n’ont pas de législation en la matière, la principale solution pour éviter de perdre de l’argent est donc tout simplement de ne jamais effectuer ce type de transaction. Les pages qui présentent certaines caractéristiques, sont celles qui réalisent couramment ce type d’arnaques :

  • Elles ne disposent pas de données provenant de courtiers légaux
  • Elles n’ont pas une réputation qui va dans le sens de ce que leurs pages prétendent avoir
  • Ils offrent des profits du jour au lendemain de milliers d’euros ou de dollars
  • Ils n’ont pas de bonnes critiques en ligne
  • Leurs redirections mènent à des sites avec des noms différents
  • Ils exigent un dépôt et effectuent tout de manière automatisée

La meilleure idée pour investir, n’est pas de chercher une application miracle, car il a été prouvé qu’il était impossible d’en créer une avec précision. Il vaut mieux chercher des plateformes fiables et réputées, solides aux yeux de milliers d’investisseurs, avec des rendements avérés.

Les sites d’investissement comme eToro offrent aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin. Il est certain que vos bénéfices seront stockés et disponibles pour un retrait lorsque vous voudrez les encaisser.

L’investissement initial est ce que vous voulez, et la plateforme se charge de vous donner toutes les données disponibles pour pouvoir générer des profits à partir de cet investissement. eToro, étant un site fiable qui réalise ses profits à partir de petites commissions par transaction, cherche à rendre chaque utilisateur aussi rentable que possible, il offre donc de nombreuses options pour ceux qui sont dans sa plateforme :

  • Différents types d’investissements, ne se concentrant pas uniquement sur le Bitcoin (actions, bourse, crypto-monnaies, etc.)
  • Communauté amicale prête à aider les nouveaux arrivants
  • Système strict sur les utilisateurs qui cherchent à profiter des autres
  • Des données transparentes pour étudier la croissance de tout investissement
  • Sérieux au moment du paiement, pas d’excuses ni de retards
  • Cours de différents types, de la base, aux utilisateurs expérimentés

eToro cherche à ce que chaque utilisateur répète constamment ses transactions et est conscient que, pour cela, il est nécessaire que l’utilisateur perçoive des bénéfices élevés dans ces méthodes. Par conséquent, eToro travaille en symbiose avec chacun des membres de son site pour réaliser, ensemble, un profit exponentiel.