L’ère du bitcoin – C’est une arnaque, test et avis!

Bitcoin Era avisDe nos jours, les crypto-monnaies, comme le bitcoin, sont devenues un moyen d’acheter des services ou des produits virtuellement, elles sont donc considérées comme une monnaie, seulement elles fonctionnent différemment de celles que nous connaissons.

Comme cette monnaie virtuelle est rapidement devenue populaire, certaines personnes pensent qu’elles peuvent gagner de l’argent avec elle, mais la plupart d’entre elles n’ont aucune idée de la manière de le faire, alors elles se tournent vers certains sites web „miracles“ qui promettent des conseils personnels qui multiplieront tout investissement car, apparemment, leur expertise vous garantira un bénéfice.

Si vous recherchez sur Internet un logiciel qui vous aide à tout savoir sur le bitcoin et qui offre ses services gratuitement, vous trouverez des milliers de sites de trading virtuels experts qui promettent de vous rendre riche en très peu de temps, il vous suffit de faire confiance à leurs processus et d’attendre très peu pour profiter de la richesse qu’ils vont générer pour vous.

C’est ainsi qu’apparaissent des applications comme Bitcoin Era, qui promettent de vous rendre riche en un rien de temps et de multiplier vos revenus, sans risque et avec des résultats visibles en 24 heures au moins. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire gratuitement et d’essayer ce système pour faire partie du „club des millionnaires“ d’Era.

Bitcoin Era avis

Bitcoin Era avis

Avantages avec eToro

  • Bitcoin Era avis 100% de sécurité
  • Bitcoin Era avis Trader 16 crypto-monnaies
  • Bitcoin Era avis Retour de seulement €100
  • Bitcoin Era avis CySEC régulé

Plus d’infos

Pour beaucoup, cela peut sembler très tentant, mais c’est exactement ce à quoi ressemble une escroquerie, et c’est exactement de ces sites qu’il faut se méfier. Les opinions des gens sont importantes et doivent être prises en compte lorsqu’il s’agit d’obtenir des informations sur un tel site, et les critiques sur Bitcoin Era ne sont pas du tout prometteuses.

Pour cette raison et bien d’autres que vous verrez ci-dessous, je recommande toujours des sites Web réglementés et totalement sûrs qui ne nécessitent pas de dépôt pour commencer à négocier et vous aider à investir en bitcoins.

eToro est une plateforme sûre pour investir dans le bitcoin et, surtout, vous enseigne ce que vous devez savoir avant de commencer à négocier en toute sécurité.

Mais pour vous aider à mieux comprendre pourquoi vous devriez vous tenir à l’écart de certains sites d’escroquerie et rejoindre des comptes eToro sûrs, il est important d’en savoir un peu plus sur l’escroquerie Bitcoin Era.

Qu’est-ce que l’ère du bitcoin ?

Il est présenté comme un courtier avec une grande expérience et une grande réputation, qui va non seulement vous apprendre un peu de ce que vous devez savoir sur l’investissement en crypto-monnaies (car ils disent qu’ils s’occuperont de tout), mais aussi que vous pouvez faire une grande fortune en un temps record, il suffit de s’inscrire et de commencer à investir et ils vous rendront riche.

Ils présentent ce système comme „facile à utiliser“ parce que vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance approfondie du fonctionnement du marché pour commencer à générer des revenus, vous devez simplement leur faire confiance avec votre argent et ils s’occuperont de toutes les étapes après votre inscription. En d’autres termes, pour commencer à devenir millionnaire, il suffit de créer un compte chez Bitcoin Era et c’est tout.

Bitcoin Era avis

Dois-je croire à l’ère du bitcoin ? Fiable plateforme français?

Il est peut-être très tentant pour tout le monde de faire un petit investissement et de le voir croître de façon exponentielle en peu de temps, car soyons honnêtes, nous avons tous le fantasme de devenir riche et de résoudre tous nos problèmes financiers en quelques jours, en plus de profiter de ce que nous aimons le plus dans la vie sans être asservis pendant des années à un travail qui ne nous plaît pas.

En d’autres termes, nous rêvons que beaucoup d’argent supplémentaire peut résoudre nos problèmes pour le reste de notre vie, et que rencontrer quelqu’un qui nous offre une formule miraculeuse pour y parvenir est le ticket pour le succès dont nous avons si désespérément besoin.

Et c’est exactement de ce besoin que profite Bitcoin Era, car ils ont déjà suffisamment d’expérience avec cette offre d’escroquerie à laquelle vous pourriez ne plus croire désormais.

Beaucoup se demanderont comment il est possible pour ces sites frauduleux de continuer à gagner de l’argent, et la réponse est tout à fait crédible si vous venez à comprendre l’explication suivante :.

Le bitcoin est une monnaie dont la réputation est très appréciée, car si vous avez suffisamment de connaissances, vous pouvez faire un investissement intelligent qui vous rapportera une bonne somme d’argent, mais nous n’avons pas tous suffisamment de connaissances pour commencer un tel investissement.

C’est là que l’arnaque commence, car Bitcoin Era vous donne un moyen facile de comprendre tout ce dont vous avez besoin, mais sans faire trop d’efforts car ils feront tout pour vous, vous devez juste passer un simple test et vous inscrire. En bref, vous n’avez aucune expérience et ils vous la donnent gratuitement, c’est attirant, non ?

Pour aller plus loin dans cette arnaque, ils vous invitent à comparer l’investissement que vous devriez faire sur leur site avec celui que vous devriez faire sur d’autres applications qui ont une meilleure réputation. C’est-à-dire que sur d’autres sites, l’investissement requis pour commencer à trader doit être de quelques milliers de dollars ou plus et, selon votre intuition, il est un peu risqué de donner autant d’argent à des investisseurs inconnus.

À ce stade, ils profitent à nouveau de votre confiance et affirment qu’ils n’ont pas besoin de grosses sommes d’argent pour générer un bénéfice d’un million de dollars pour vous, que vous pouvez commencer à utiliser leurs services avec un petit investissement de 250 $ seulement. Un montant qui ne semble pas généreux par rapport aux précédents.

Et c’est comme ça que je convaincs tout le monde.

Bitcoin Era avis

Ce que l’ère du bitcoin dit à ses utilisateurs

Tout d’abord, Bitcoin Era vous invite à faire des investissements sûrs par le biais de son système, vous offre des services de conseil attrayants pour une somme d’argent qui, si elle ne se multipliait pas, ne vous servirait pas à grand-chose, alors ne considérez pas cela comme un risque et décidez de lui faire confiance.

Une fois que vous serez convaincu, ou que vous aurez accédé à leur site web, vous verrez qu’ils vous offrent un conseil unique et beaucoup plus efficace que n’importe quel autre site web que vous avez lu jusqu’à présent, car le système intelligent développé par les experts de leur entreprise a un pourcentage d’efficacité presque parfait.

Robot de trading

Le système intelligent sur lequel reposent vos décisions d’investissement est fourni par un robot de trading spécialisé qui effectue les calculs nécessaires grâce à des statistiques qui parviennent à prédire tout comportement du marché en votre faveur. Mais évidemment, ce n’est pas vrai, car ils veulent garder tout votre argent.

C’est-à-dire qu’ils vous proposent une gestion automatisée où vous n’avez pas à prendre de décisions concernant votre argent, mais un robot très intelligent le fera pour vous et, bien sûr, sans votre consentement.

Que fait réellement Bitcoin Era pour ses utilisateurs ?

Cette escroquerie est très bien planifiée, car le site est très bien conçu, tout comme l’opinion sur les avantages d’investir avec eux. En outre, ils vous montrent ouvertement une feuille de calcul contenant les statistiques d’investissement de leurs utilisateurs actuels avec des données soi-disant réelles provenant de vraies personnes, de sorte que vous pensez que c’est la preuve qu’ils sont de vrais investisseurs qui peuvent vous aider (tout cela n’est qu’une arnaque).

Ils convainquent leurs utilisateurs d’investir 250 dollars ou plus et de les multiplier en peu de temps, de sorte que dès le premier jour, ils disposent déjà de l’argent que vous venez de leur donner. Ils vous demandent de faire confiance à leur système avancé et de croire en leur réputation (qu’ils se sont créée) et aux avis de leurs utilisateurs (qui sont tous faux).

Ensuite, ils gardent votre argent, et le pire, c’est que vous ne pouvez pas vous plaindre, car ce site n’est affilié à aucune agence de régulation, et ses créateurs vivent probablement dans un endroit très éloigné, profitant de toutes les merveilles qu’ils peuvent se payer avec votre argent et celui des autres qui sont tombés dans cette arnaque.

C’est pourquoi il est préférable de jouer la sécurité lors de l’investissement et de choisir un courtier compétent, enregistré auprès d’un organisme de réglementation et dont les antécédents sont réputés et sûrs, comme eToro.

À qui puis-je faire confiance avec mon argent ? Chez eToro.

eToro est un moyen sûr, rapide et facile d’investir, et il y a d’excellents témoignages de ce site web car ils prétendent faire un investissement complètement sûr, pas de formules miracles et pas de devenir riche du jour au lendemain, mais faire des investissements intelligents et fiables.

Non seulement eToro vous offre la possibilité d’investir dans le bitcoin, mais il vous invite également à vous renseigner sur les autres crypto-monnaies et à décider ce que vous voulez faire de votre argent.

De plus, ils ne géreront pas votre argent sans votre consentement, mais vous invitent à participer activement à l’ensemble du processus en devenant un tuteur afin que vous puissiez apprendre tout ce que vous devez savoir sur les cryptocurrences.

La meilleure chose à propos d’eToro est que c’est un système entièrement réglementé et sécurisé. Ne vous laissez plus berner par les escroqueries et investissez en toute sécurité avec eToro.