Bitcoin Cycle – Est-ce une arnaque ou fiable? Test et avis!

Le bitcoin a récemment connu une recrudescence de son cours. Après avoir été stagnant ou avoir très peu varié pendant longtemps, le Bitcoin a vu son prix monter en flèche, devenant un motif d’investissement pour de nombreuses personnes dans le monde.

Le problème est qu’à chaque fois que quelque chose devient viable pour l’investissement, de multiples personnes surgissent dont le désir est d’escroquer ceux qui s’intéressent à ce nouveau sujet. Le problème est qu’ayant si peu d’options quand il s’agit d’escroquerie dans le sujet des Bitcoins, la fraude a dû être bien orchestrée : à travers le nouveau soi-disant „Trading Bot“, y compris le bien connu Bitcoin Cycle.

Bitcoin Cycle Avis

Bitcoin Cycle Avis

Les avantages d’eToro

  • Bitcoin Cycle Avis Sécurité à 100 %
  • Bitcoin Cycle Avis Trader avec 16 crypto-monnaies
  • Bitcoin Cycle Avis Retour de seulement 100 euros
  • Bitcoin Cycle Avis CySEC régulé

Plus d’infos

Qu’est-ce qu’un Bitcoin Cycle Trading Bot?

Un trading Bot, comme son nom l’indique, est un système automatisé, qui est programmé pour effectuer un certain nombre de tâches automatiquement sans avoir besoin de surveillance ou de supervision. Plusieurs bots sont programmés pour effectuer de simples tâches d’achat et de vente afin de réaliser un profit, cependant, Bitcoin Cycle offre de nombreux avantages :

  • Prédiction des hauts et des bas autour du bitcoin
  • Détection des prix bas pour acheter et des prix élevés pour vendre
  • Système automatisé et instantané
  • Des rapports continus sur les bénéfices
  • Duplication du capital sur une base quotidienne

Cela semble être une chose surprenante. Rien qu’en le regardant, on doit penser que ce type de Bot doit coûter une fortune. Eh bien, le plus surprenant est qu’il est „gratuit“ et que nous pouvons l’obtenir et le gérer sans aucune expérience. Le problème : tout cela n’est qu’une escroquerie.

Le Bitcoin Cycle fonctionne-t-il? Une plateforme française fiable ?

Malheureusement, non. Bitcoin Cycle n’a pas de système de traders et il est économiquement prouvé qu’il est impossible qu’un programme puisse prédire avec une telle précision.

Il n’a pas non plus d’algorithme défini, pas de direction programmée et pas de limite de perte. En bref, le programme envoie simplement des signaux les uns après les autres de manière aléatoire, et envoie un faux rapport de profit à son propriétaire.

Cela finit par signifier que Bitcoin Cycle n’est pas un véritable site d’investissement (contrairement à eToro), mais qu’il s’agit simplement d’une fausse application utilisée comme masque pour une opération de fraude beaucoup plus importante.

Alors, comment fonctionne réellement Bitcoin Cycle?

Bitcoin Cycle est l’une des nombreuses fausses applications qui ont fait leur apparition sur le web. Un utilisateur expérimenté dans le trading de Bitcoin peut facilement se rendre compte de son inefficacité en tant que méthode de trading. Malheureusement, sa cible est différente : les personnes qui commencent tout juste à entrer dans ce monde.

Pour un novice sans expérience de trading, faire des milliers d’euros de profit du jour au lendemain est quelque chose de très accrocheur, surtout s’il n’a rien d’autre à faire que d’investir. En profitant de l’ignorance de l’utilisateur, Bitcoin Cycle redirige tous ces utilisateurs vers sa page.

Une fois que les utilisateurs sont entrés sur la page, toute la mascarade commence. Tout d’abord, sur leur page d’accueil, vous pouvez généralement voir une vidéo de personnes célèbres parlant positivement de la méthode pour gagner des bitcoins. Des personnes célèbres comme Gordon Ramsey, Mark Zuckenberg, etc. Ce sont des célébrités avec un certain pouvoir d’influence, avec la capacité de donner de la validité à un commentaire. Ce que beaucoup ignorent, c’est que, bien que ces vidéos soient vraies, à aucun moment tout au long de celle-ci, on ne voit dire le nom „Bitcoin Cycle“. La vidéo elle-même est une construction pour donner un sentiment d’approbation de la part des masses.

Suite à cela, il y a des commentaires positifs de nombreux utilisateurs, où ils affirment les profits millionnaires que l’application leur a donné, tout en affirmant fortement tous les avantages qu’elle leur a donné pour atteindre leur indépendance économique. La vérité est que tous ces commentaires sont faux et destinés à donner de la force à l’arnaque. Enfin, nous pourrons voir des images avec des personnes heureuses avec beaucoup d’argent, partant en voyage, ou donnant le sentiment de bonheur.

Et comment se déroule l’arnaque?

Après que Bitcoin Cycle ait donné toute cette image, l’utilisateur se voit offrir la possibilité d’acheter l’application gratuitement. Cependant, l’application exige un dépôt d’investissement. Ce dépôt doit être égal ou supérieur à 250 euros.

L’application indique que le dépôt sera utilisé pour commencer l’investissement dans la monnaie et en tirer les bénéfices, mais la réalité est qu’une fois le dépôt payé, l’argent est transféré directement aux escrocs.

L’application fera semblant de fonctionner en donnant de fausses données sur les performances alors que l’utilisateur reste satisfait de son investissement. Cela incitera l’utilisateur à faire d’autres investissements de sa part, avec la promesse de plus de profits. Tous les dépôts sont envoyés sur le compte des escrocs.

Est-il possible de sortir de l’arnaque Bitcoin Cycle une fois que vous y êtes entré ?

Malheureusement, sortir complètement de cette arnaque est impossible. Rappelons que même si les graphiques indiquent que nous faisons des bénéfices, la vérité est que notre investissement initial est parti.

Cependant, Bitcoin Cycle ne manque pas l’occasion de nous faire perdre encore plus d’argent. Lorsque nous décidons de retirer nos supposés bénéfices (ou même dans certains cas, de ne retirer que le capital investi), on nous propose plusieurs promotions qui nous promettent plus de bénéfices tant que nous ne retirons pas l’argent.

Ensuite, il y aura des problèmes de contact avec le serveur ou autre. La vérité est que chaque fois que nous allons retirer l’argent, un nombre infini d’excuses apparaîtra.

La plupart des utilisateurs se tourneront vers le service clientèle. Étonnamment, le service clientèle est un département où nous serons traités de manière rapide et agréable, cherchant à nous donner l’apparence de travailler sur notre problème.

Cependant, la situation est la même. Ils nous proposeront des offres et nous diront que notre retrait a été effectué. Cependant, l’argent ne reviendra jamais entre nos mains, et la chose la plus courante à faire est d’accuser la banque.

Alors, comment éviter de tomber dans ce genre d’arnaques ?

Rappelons qu’entrer directement en conflit juridique avec ce type de pages, n’a absolument aucun sens. La plupart des législations des différents pays n’ont rien qui réglemente les arnaques en ligne. Encore moins s’il s’agit de courtiers non officiels ou qui ne sont enregistrés nulle part.

Ainsi, le moyen le plus courant d’éviter de tomber dans ces arnaques est la prévention. Certains signes peuvent nous amener à tirer les conclusions nécessaires pour éviter d’être touché par ces fraudes :

  • Promesses d’argent en échange d’un investissement monétaire et d’aucun investissement en temps
  • Des profits irréalistes du jour au lendemain
  • Les liens redirigent vers des pages aux noms différents, qui demandent par la suite un dépôt
  • Opinions à l’intérieur de votre page principale, totalement opposées à celles émises par la communauté à l’extérieur de celle-ci

Ces données permettront à quiconque d’identifier une éventuelle fausse page d’investissement, et ainsi, d’éviter toute déconvenue avec une méthode de gain aussi frappante que peut l’être le Bitcoin.

eToro : la vraie façon d’investir des bitcoins

Si vous voulez voir comment fonctionne réellement un site de trading de bitcoins à succès, ne cherchez pas plus loin que la célèbre plateforme eToro.

Ladite plateforme est conçue pour que chaque personne puisse créer un compte et s’y connecter directement, en choisissant sa propre méthode d’investissement. A aucun moment, la plateforme ne demande de dépôt pour pouvoir „initier des investissements“ par elle-même. Tous les investissements sont initiés et supervisés par chacun des utilisateurs responsables.

Cela peut décourager de nombreuses personnes qui n’ont pas d’expérience dans ce domaine : si vous n’avez pas d’expérience, il y aura forcément des pertes. Mais n’oublions pas qu’eToro étant une plateforme basée sur des commissions, il est dans l’intérêt d’eToro que les utilisateurs voient des bénéfices afin qu’ils continuent à trader.

C’est pourquoi eToro offre une grande variété de conseillers de traders, de programmes et de données totalement transparentes afin que même l’utilisateur le plus novice puisse évoluer dans le monde du trading. Il est même fort probable de voir des cours de trading où l’on peut apprendre du plus basique au plus complexe.

En ce qui concerne les bénéfices, ils sont directement liés à l’expérience de l’utilisateur. Au fur et à mesure que l’utilisateur s’améliore et est motivé pour apprendre, petit à petit, grâce aux outils proposés par le site, vous pouvez réaliser des études qui multiplieront vos gains de manière exponentielle.

La vérité est que, pour atteindre la liberté financière dans ce domaine, il est nécessaire d’investir non seulement de l’argent, mais aussi du temps. Les bénéfices peuvent être gigantesques, mais tout ne vient pas seulement de votre effort individuel, car vous aurez besoin d’une plateforme fiable qui vous permettra de vous développer proportionnellement aux connaissances acquises.

Par conséquent, choisir des sites réputés qui ne permettent pas seulement les transactions en bitcoin (mais aussi l’achat d’actions et d’autres crypto-monnaies) devient impératif. Parmi les plus connus, il est conseillé de s’en tenir à ceux dont la réputation est davantage cautionnée par la communauté, comme le déjà nommé et connu eToro. Sécurité et profit sans arnaques.