Bitcoin Bank Avis Français – Est-il sûr ou est-ce une arnaque? Fiable?

Bitcoin Bank avisVous avez probablement déjà vu le mot Bitcoin à de nombreux endroits, mais vous ne savez pas vraiment de quoi il s’agit. Votre curiosité vous pousse à prendre votre téléphone portable et à chercher des informations à ce sujet, mais peut-être que les termes et les opérations qui y sont effectués, deviennent un peu confus pour vous, et bien que vous abandonniez la tâche de connaître en profondeur ce commerce à ce moment-là, vous restez avec l’idée d’en savoir plus.

Généralement, vous ne savez pas à qui vous adresser pour éclaircir certains doutes qui ont surgi à travers ce que vous avez lu, alors vous retournez sur le web pour voir s’il existe des moyens d’apprendre ce que vous devez savoir.

Une fois cette nouvelle recherche entamée, vous vous rendez compte que de nombreux sites proposent des applications gratuites à cet effet, et que l’une des premières conditions pour y accéder est que vous n’ayez aucune idée de ce qui se passe, ou mieux, que vous ne sachiez pas comment opérer dans ce métier.

Vous décidez donc de vous fier à la réputation que l’application affiche sur son site web, et aussi à l’avis de ceux qui en vivent. En moins de temps que vous ne le pensez, vous serez tombé dans le piège de l’arnaque.

Bitcoin Bank avis

Bitcoin Bank avis

Avantages d’eToro

  • Bitcoin Bank avis Sécurité à 100 %
  • Bitcoin Bank avis Des actions avec 16 cryptocurrences
  • Bitcoin Bank avis Rendements à partir de 100 euros
  • Bitcoin Bank avis CySEC régulé

Plus d’informations

Une fraude très courante

Bitcoin Bank avisL’histoire racontée ci-dessus n’est que le reflet de ce que de nombreux utilisateurs ont ressenti lorsqu’ils ont placé leur confiance, et surtout leur argent, entre les mains sans scrupules d’un groupe de personnes qui se livrent à l’escroquerie et au vol, et qui ne peuvent pas subir les conséquences de leurs actes.

Le commerce des crypto-monnaies étant très vaste et varié, de plus en plus de personnes s’y intéressent et souhaitent faire partie de cette grande communauté qui a réussi à gagner de l’argent grâce à lui.

Cet intérêt constant est ce qui pousse certaines applications à se montrer comme des alliées qui vous aideront à faire les progrès dont vous avez tant besoin. Cependant, tous les sites ne sont pas totalement sûrs.

Il existe des milliers de sites entièrement dédiés à l’escroquerie, qui finissent par prendre l’argent de personnes malchanceuses venues solliciter leurs services.

Ce type d’escroquerie est de plus en plus courant, d’abord parce qu’il y a beaucoup de personnes qui veulent investir dans les crypto-monnaies, et ceux qui font l’arnaque ne subissent jamais de conséquences légales pour cela.

Qu’est-ce que Bitcoin Bank ? – Est-ce que cela fonctionne ou est-ce une fraude ?

Bitcoin Bank avisBitcoin Bank est une application qui vous permet de vous lancer dans le trading de crypto-monnaies et d’effectuer diverses transactions avec des crypto-monnaies. Ce logiciel existe pour soi-disant vous aider à mieux gérer ce type de finance, et vous pourrez également gagner un bon complément d’argent.

Ce logiciel comprend un algorithme automatisé piloté par un robot qui fait des prédictions en temps réel sur le comportement du marché, et c’est là que réside son attrait, car il semble que vous n’ayez besoin de rien d’autre que de vous fier à son système automatisé pour réaliser de gros profits, sans trop vous soucier d’être devant un écran toute la journée.

Intelligence artificielle et trading robot

Nous savons que derrière ce type de programmes, il y a un groupe de personnes qui ont développé une certaine technologie pour qu’un système automatisé puisse exister, mais, ce n’est pas l’expérience dans ce commerce qui caractérise cet algorithme, mais la capacité à vous faire perdre votre argent.

Grâce à son intelligence artificielle, les chances que vous puissiez réussir un trade pour augmenter le capital investi dans Bitcoin Bank sont totalement nulles, car après tout, c’est de cela qu’il s’agit.

L’intelligence artificielle développée par des experts de la gestion des crypto-monnaies au sein de Bitcoin Bank, se chargera de prendre chacune des mesures attendues dans chacune des opérations, votre argent est donc entre les mains d’un programme conçu spécialement pour que vous le perdiez.

Il faut noter qu’il existe de vraies applis qui, bien qu’elles utilisent l’intelligence artificielle, ne prennent aucune décision à votre place, par exemple l’appli eToro.

Puis-je faire un essai gratuit avec Bitcoin Bank ?

Ces apps qui s’affichent comme étant gratuites, sûres et simples à utiliser, semblent assez attrayantes pour les utilisateurs qui n’ont pas une idée précise de la façon de se lancer en tant que courtier.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles davantage de personnes tentent leur chance et s’en remettent à Bitcoin Bank pour commencer à “ apprendre „. Et oui, Bitcoin Bank utilise souvent le mot „gratuit“, mais cela n’est valable que pour la création de votre compte.

Une fois que vous êtes inscrit, il est obligatoire de déposer un montant minimum de 250 $ afin de voir réellement comment se fait le trading en direct, ce montant est imposé par l’appli, et bien qu’ils insistent sur le fait que c’est très peu, pour certaines personnes cela représente une grosse dépense.

Pour résumer un peu la réponse, je dois dire que vous ne pouvez pas faire un essai gratuit avec eux, car vous devez déposer plus de 250 $ pour pouvoir ne serait-ce que voir un peu de ces trades que vous avez tant envie de pouvoir faire par vous-même.

L’arnaque de Bitcoin Bank : de quoi s’agit-il ?

Comme beaucoup d’autres sites dédiés à voler votre argent, Bitcoin Bank vous offre de merveilleux services pour vous permettre de démarrer en tant que courtier, quel que soit votre niveau d’expérience, ou si vous savez à peine ce qu’est une crypto-monnaie.

C’est votre inexpérience qui vous attire sans doute vers ce type d’application qui promet de faire tout ce qu’il faut pour commencer à générer plus d’argent pour vous, en soulignant que même si vous n’avez aucune connaissance en la matière, vous avez les mêmes chances de gagner de l’argent que d’autres courtiers experts. Donc, Bitcoin Bank prend votre argent et le perd volontairement, et par perd, je veux dire qu’ils le gardent.

Quel est le véritable avis sur Bitcoin Bank?

Sûrement, lorsque vous entrez sur le site officiel de Bitcoin Bank, vous pouvez voir de grandes réalisations, des possibilités de profit de 88% et une réputation enviable, c’est-à-dire que si vous entrez sur le site web, vous pouvez vous convaincre que ce courtier est vraiment efficace et vous fera gagner des millions.

Mais, si vous quittez ce site (créé par eux), vous pouvez vous rendre compte que cette réputation qu’ils ont essayé de vous vendre, diffère grandement de l’opinion réelle de nombreux utilisateurs qui ont connu de près la fraude de Bitcoin Bank.

Évidemment, vous ne trouverez pas plus d’avis sur leur propre site, il est donc important que vous vous tourniez vers d’autres moyens pour découvrir ce que fait réellement cette application et comment elle parvient à faire perdre leur argent à tant de personnes à travers ses pièges.

Comment reconnaître une arnaque ?

Lorsque vous êtes nouveau dans toute cette histoire de crypto-monnaie, toute information qui peut enrichir vos connaissances est la bienvenue, cependant, vous devez savoir comment différencier si cette information est réelle ou si c’est une fraude.

Bien que cela ne soit pas facile à différencier au premier abord, il existe certains signes qui vous montrent qu’il pourrait s’agir d’une arnaque. Ainsi, si un site se caractérise par les éléments suivants, vous devriez probablement le fuir :

  • Ils ont très peu d’exigences pour s’inscrire, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas intéressés par des informations qui ne concernent pas vos finances.
  • Ils offrent une aide gratuite à condition que ce soit eux qui gèrent votre argent.
  • Ils ne vous permettent pas d’effectuer des transactions par vous-même, mais prendront des décisions et effectueront des transactions sans votre consentement.
  • Il y a un montant minimum fixé pour que vous puissiez initier des transactions avec eux.
  • Vous n’êtes pas autorisé à étendre vos connaissances, donc ils ne sont pas intéressés à vous enseigner autre chose.
  • Si vous ne faites pas votre dépôt, vous n’aurez pas l’opportunité de voir comment le marché est géré.
  • Vous autoriserez par inadvertance l’application à trader même si vous n’êtes pas en ligne, elle ne sait donc jamais ce qu’il advient de votre argent.

Quelle application est sûre ? eToro

Beaucoup sont tombés sur des informations concernant toutes ces Apps qui sont dédiées à la fraude, il semble donc qu’il n’y en ait pas une qui puisse vraiment vous aider dans vos besoins, mais je viens vous dire qu’il y en a, mais qu’il n’y en a pas trop.

J’ai récemment eu l’occasion de faire connaissance avec eToro, une application qui répond aux besoins communs de tous ceux qui veulent faire partie du trading numérique. eToro est un système automatisé qui vous aide à vous améliorer en tant que courtier et à faire des prédictions précises.

Il ne gère pas votre argent ni vos transactions, mais sert de canal principal pour vous permettre d’apprendre à faire ces transactions par vous-même tout en en apprenant davantage sur les cryptocurrences.

Pourquoi investir avec eToro ?

    • Parce que c’est un site qui a une excellente réputation

.

  • Les avis réels des utilisateurs d’eToro indiquent que c’est un site sûr et fiable.
  • Avec eToro, vous pouvez apprendre à devenir un trader expert.
  • Vous contrôlez votre argent directement, sans intermédiaires ou robots prenant des décisions à votre place.
  • Vous avez la possibilité de générer des profits grâce aux crypto-monnaies.